mercredi 15 avril 2015

En avril,...vous connaissez la suite

Cité U - avril 2015
Les mercredis se suivent et ne se ressemblent pas. Aujourd'hui, soleil et repos. Un vrai repos. 
Sans coup de fil de clients, sans Mac sur les genoux dans les vestiaires pendant la piscine des enfants pour finir une proposition commerciale, sans relecture d'un document avant envoi,... sans rien.
Juste le soleil, le temps, un livre, mon casque et mon iPhone (enfin, l'ancien de mon iMari, pour ceux qui ont suivi).
Je me sentirai presque désoeuvrée. Je lis un livre sur lequel j'ai du mal à accrocher, je somnole au soleil sur les pelouses de Cité Universitaire, où c'est déballage de chaire blanche, de bataille d'eau, de rires et de soupir amoureux. 
Ils ont tous là, autour de moi, comme moi, à profiter des rayons.
Nous devrions tous habiter sous de meilleurs tropiques, vu l'effet que cela nous fait.


Le ciel vu de la pelouse de Cité U le 15 avril 2015 à 13h 51

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire